Cela fait aujourd'hui 4 jours que je suis les recommandations de méthode Minnie Maud, en comptant un dérapage le premier jour.
Hier soir a été très difficile, je ne vous le cache pas. Manger l'équivalent d'une tablette de chocolat avant de dîner parce que c'est bon d'écouter ce que notre corps réclame, puis aller se coucher avec 3000 calories dans le ventre, ça crée quand même une bonne dose de culpabilité et d'angoisse. Surtout que je n'ai personne avec qui partager mes sentiments. Personne sauf vous. Ma mère ne comprendrait pas si je lui disais que je me mettais à manger 3000 calories par jour pour guérir. Elle peut être tellement angoissante parfois, se limitant à une petite tartine et un café noir le matin, ou encore supprimant les féculents le soir... J'ai l'impression de manger comme une truie à côté d'elle, mais tant pis, j'en ai besoin.
Je sens déjà qu'en trois jour j'ai repris du poids. En même temps je ne sors presque pas de la maison et je mange sans restriction dès que j'en ai envie. Je vois que je remplis déjà un peu plus mes jeggings qui flottaient un peu trop la semaine dernière, et je me sens gonflée comme une bonbonne. Mais je continue. Je veux guérir, je veux y arriver. J'ai la chance d'être motivée cette fois ci, et je n'abandonnerai pas. Je veux redevenir moi, et non plus l'esclave de mes TCA. Je veux retrouver ma vie !
Sinon, sur une note plus sympathique, ce matin j'ai eu la chance de déguster une petite glace à la banane maison, super saine et super simple à réaliser ! Je vous joins la recette ici, parce que les bonnes choses comme ça, il n'y a pas de raisons de s'en priver ! ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire